CARDIO-BOXE

Vous avez envie de vous défouler? Au menu : de la boxe, des coups de pieds techniques et des esquives sur une musique entraînante.

STRETCHING

Éprouvez-vous de la difficulté à relaxer ? Voici une séance pour vous. Des muscles qui s'allongent au rythme des différentes techniques permettant un relâchement afin de mieux affronter les tensions de la vie courante.

TONUS ABDOS-FESSES DE FER

Un cours basé principalement sur le raffermissement des fessiers et des abdominaux au son d'une musique dynamique. Ajoutez-y un peu d'aérobie question de s'échauffer.

Envie de se reprendre en main ?
Au programme : tonus, vitalité, remodelage et bien être !

Bien dans sa tête, bien dans son corps ! Plus personne ne doute des bienfaits du sport. Plébiscité par tous, le sport éveille les sens psychomoteurs des plus petits, préserve le coeur et l'autonomie des seniors, aide les hyperactifs à bien se dépenser, entretient la virilité masculine, redonne confiance aux plus timides, élimine le stress et les toxines, remodèle les corps souvent maltraités par notre vie moderne? on ne compte plus les bénéfices de la pratique régulière d'un sport !

Une prise de poids importante, un faible retour veineux favorisant la cellulite, une période de stress sans fin, une image physique peu valorisante provoquant une perte de confiance en soi ... Cette fois, c'est décidé ! Vous avez l'envie de vous réconcilier avec vous même : une ligne plus svelte, un sourire immédiatement perceptible, de l'énergie à revendre? mais sans pour autant vous faire violence dans des salles de sport, livré à vous-même et aux regards des autres ? Sans vous lancer dans une course aux objectifs insurmontables et perdue d'avance, ni même en pratiquant des exercices difficiles qui vous décourageront rapidement alors qu'il est possible d'avancer à votre rythme et selon votre niveau sur des bases simples et stimulantes ?

Vous l'avez rêvé, l'association Ring & Dojo l'a fait ! Vous êtes sportif débutant, occasionnel ou confirmé, et vous avez envie de préserver votre capital santé, de sculpter votre corps, de perdre du poids ou d'améliorer vos performances physiques. Conscients qu'il est difficile de trouver la motivation nécessaire et prendre le temps de "bouger" lorsqu'on travaille, que les impératifs quotidiens et familiaux accaparent tout votre temps, rejoignez-nous !
contactez nous au 04 78 55 58 77.

Nous vous proposons aussi des sorties VTT

Pour tous renseignements, questions :

René Basseville :

Par courrier, à l'adresse de notre secrétariat :

Association Ring & Dojo
zac des Baterses
chemin des malettes
01700 Beynost

Ajouter ce site à vos favoris
Présentation - Karaté & Taï Jitsu - Full contact - Arts Martiaux - Musculation
- Contact -